Chez Tartine

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

juin 2006

01 Je sais, je me répète

Mais ce blog n'est plus comme avant. C'est sans doute la conséquence d'une évolution personnelle d'une part, mais aussi (…) in L'ordinaire

01 On passe un cap

Il est tout de même très désagréable de constater qu'en lieu et place de l'habituelle crème de jour hydratatante (…) in Coups de gueule

02 Rite de passage

Quand j'étais petite, je rêvais de devenir grande, blonde, que je porterai des tailleurs rouges, du vernis à ongles (…) in L'ordinaire

06 But à atteindre, ce jour

But : Passer une heure, le cul dans l'herbe des Buttes Chaumont, avec mon bouquin. Obstacles : rendez-vous chez (…) in Réflexions sur le vif

06 Mâtez ma miche !

L'est-y pas belle ma miche ?! (…) in Les petits plaisirs

07 Css, php & Co.

Si quelqu'un ou quelqu'une, doué(e) en css et php, passant par ici, et souhaitant faire une bonne action, qu'il me (…) in Bidouillages en tout genre

07 Ma lecture du moment

Comme vous aurez pu le constater dans ma rubrique "Mon dernier bouquin" de la barre ci-contre de mon blog, je (…) in L'ordinaire

09 Quizz #32

Un p'tit frenchie. (…) in Les petits plaisirs

10 Bonhomme tétard

En ce moment, Monop' propose d'adorables petites choses comme ceci. (…) in Les petits plaisirs

11 Qui a dit ?

Soleil au zénith. Ciel bleu azur. 30°C au sol. L'herbe des Buttes Chaumont pour siège. Un cake au pesto, un far breton, (…) in L'ordinaire

12 Je suis une jeune fille courageuse

Oser mettre mes talons vertigineux, un jour d'été, pour leur grande première... Ca relève de l'aventure. Et comme dans (…) in L'ordinaire

13 Aujourd'hui 15h02 et pour les 3 mois à venir

Chômeurs, je vous hais. Bande de glandeurs. Jean Foutre. Poil dans la main. ... ... Et demain, la même, mais pour les (…) in Coups de gueule

14 Pique-nique sur les quais, un soir d'été

Y a pas à dire, ça pourrait être vachement bucolique. Surtout lorsque c'est ce monsieur qui se colle à l'organisation. (…) in L'ordinaire

15 Les pieds dans l'eau

Deauville ou Trouville ? Plage ou casino ? Crumble courgette/chèvre ou moules/frites ? Tongs ou ballerines ? Jupe ou (…) in Les petits plaisirs

16 La jalousie est un vilain défaut

Oui, mais bon... C'est mon défaut majeur (à part celui d'être chiante, mais celui-ci ne compte pas). Je suis souvent (…) in Réflexions sur le vif

18 Tout ceci n'était donc qu'un complot

J'aurais du m'en douter pourtant, quand tu as commencé par louper la sortie pour récupérer ma Fofinette qui poireautait (…) in L'ordinaire

18 C'était malgré tout une excellente journée

(…) in Les petits plaisirs

19 Tendances SM

Ce soir je me suis dit : "Et tiens, si je me faisais une séance gommage/exfoliation ? Et puis si juste avant je me (…) in Réflexions sur le vif

20 "C'est un roc !… C'est un pic !… C'est un cap  !… Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule !"

C'est vraiment impressionnant quand on le croise pour de vrai. (…) in Les petits plaisirs

20 Bellissima

Aujourd'hui j'ai décidé d'être belle. Pas simplement jolie, non, belle, ou, plus communément, pour un certain nombre de (…) in L'ordinaire

22 Du bruit avec ma bouche

Ma coiffeuse a encore fait des merveilles. J'aime pas ça très beaucoup les papas qui disent à leur p'tit bout de 4-5 (…) in Réflexions sur le vif

23 Tout... ou presque

J'étais un bébé qui louchait, sans un poil sur le caillou. A peine plus âgée j'ai dû commencer à porter des lunettes. (…) in L'ordinaire

25 Lumières

... Ou comment recycler ses photos ratées. Cette photo (bien qu'elle soit totalement floue et cadrée complètement (…) in Les petits plaisirs

26 Mode : tendance de l'été 2006

Le petit top, coton ou polyamide, peu importe, noir de préférence, agrémenté des seins-gants-de-toilette, le tout (…) in Réflexions sur le vif

27 C'est le général qui avait raison...

Les français ne sont que des veaux ! 1 ballon, 22 connards, et tout le monde est en transe !!! (…) in Coups de gueule

29 [F][y][k]

Packard Bell et Microsoft... je vous conchie !!! Me planter mon ordi sans préavis, ça craint. Me supprimer la session (…) in Coups de gueule